Délai de livraison

Il vous reste

j. h. m. s.

pour être livré le 10-12-2022 par

Catégories

Shops à Lausanne, Estavayer et Bienne

GARANTIES ET RETOURS SAV

Conservez impérativement l'emballage d'origine de tous vos produits matériels durant le temps de garantie. En cas de retour sur un article, il vous sera demandé de le renvoyer dans sa boîte qui indique tous les éléments nécessaires à sa prise en charge (code barre, n° de garantie, etc...)

- Garantie légale de conformité.

- Garantie légale des vices cachés conformément à l'article 1641 du Code civil.

- Garantie constructeur.

La garantie légale ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil ( par exemple : accident, choc, surcharge dû à la foudre ou fluctuation de courant pendant le chargement...), ou d'une faute du client résultant par exemple d'un emploi non conforme aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil.

 

Un remplacement gratuit du matériel sera effectué par Nosmokin’ en cas de panne ne résultant pas d'un défaut d'utilisation ou autre cause externe susmentionnée et si l'achat date de moins de 6 mois pour les Batteries et Chargeurs (Sauf mentions contraires désigné sur la fiche produit)... Les atomiseurs, clearomiseurs, cartouches pods, pods pré-remplis, résistances, accus et autres consommables bénéficient uniquement d'une panne déballage contre les éventuels défauts de fabrication.

 

Dans tous les cas, Nosmokin’ ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées. La garantie est donc limitée à la valeur de l'article et n'est valable que si le produit est utilisé pour l'usage auquel il est destiné et dans des conditions normales d'utilisation. Tous les retours sont soumis à un contrôle et à l'accord de la  Nosmokin’  avant d'autoriser les réparations ou les remplacements.

 

DEMANDE DE PRISE EN CHARGE

Avant de retourner votre article pour une prise en charge sous garantie, vous devrez nous  contacter par mail à l’adresse Ausone@nosmokin.ch. Le retour devra être effectué grâce à une étiquette retour prépayée selon les instructions données par le service après vente. Le retour devra être accompagné d'un double de la facture d'achat (disponible dans le compte client) et du formulaire SAV qui sera rempli et transmis par le service technique.

Important : Tous les retours de matériel devront être conditionnés dans l'emballage d'origine du produit pour que la garantie puisse être appliquée.

EXCLUSIONS

Les garanties ne couvrent pas :

 

- Le remplacement des consommables.

- L'utilisation anormale ou non conforme des produits.

- Les pannes liées aux accessoires notamment les câbles d'alimentation.

- Les défauts et conséquences dû à l'intervention d'un réparateur non agréé par les réparateurs agréés par les fabricants.

- Les défauts et conséquences d'un usage non conforme à l'usage pour lequel le produit est vendu.

- Les défauts et conséquences liés à toute cause extérieure.


Nouveaux produits

Fabricants