Délai de livraison

Il vous reste

j. h. m. s.

pour être livré le 17-10-2018 par

Fabricants

Shops à Lausanne, Estavayer et Bienne

Par degré de nicotine Il y a 95 produits.

Sous-catégories

  • 0 mg/mL
  • 3 à 7 mg/mL
  • 8 à 13 mg/mL
  • 14 à 19 mg/mL
  • Sels de Nicotine

    Les Sels de nicotine (Nicotine Salts):


    Les sels de nicotine (présent naturellement dans le tabac) offre une assimilation rapide plus proche de celle de l’effet de la nicotine de la cigarette avec un hit en gorge amoindri.


    Elle permet en quelques secondes d’avoir l’effet de la nicotine contre 10 minutes pour la nicotine classique purifié utilisé dans les liquides classique.
    Elle permet donc une absorption de plus de nicotine en une fois pour ceux qui sous consomment la nicotine (et donc vapent constamment car n’arrive pas à satisfaire leur besoin journalier en nicotine) tout en ayant pas un hit trop fort en gorge.

    Elle répond donc mieux aux gros fumeurs ayant une grosse consommation de nicotine journalière. Elle permet d’avoir un hit de nicotine plus rapide et permet de réduire un vapotage intempestif lié à un manque de nicotine.

    Les liquides aux sels de nicotine ont un haut taux de nicotine et sont fait pour être vapoté en inhalation indirect en MTL ( mouth to lung ). Des modèles tel que le eGo AIO ECO ou les aspire BVC, nautilus. Pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter.

    Ces liquides peuvent aussi répondre aux personnes vapotant et n’arrivant pas à arrêter les quelques dernières vraies cigarettes souvent consommés à certains moment précis de la journée et ayant besoin d’un rush de nicotine.

    Finalement, pour tous ceux qui ne peuvent relâcher leurs e cigarettes de la journée ces liquides permettront de vaper moins souvent tout en gardant le niveau de nicotine et donc de satisfaction.

    Un gain économique aussi du coup mais comparativement à la bonne vieille tueuse c’est des broutilles…

    Choix du matériel et mise au point :

    Certes très intéressante, cela reste de la nicotine et fortement dosé (20mg/mL). Il faudrat donc veiller à ne pas la consommer avec des du matériel trop puissant. Le hit etant moindre il peut alors etre facile de surconsommé sans s’en rendre compte . Donc mieux vaux utiliser du MTL inhalation indirect avec des puissances peu élevé . eGo AIO ECO, nautilus et nautilus 2, aspire BVC, Suorin drop et aspire breeze feront l’affaire.

    Et la santé dans tous ca :

    Pour l’instant, aucune étude d’envergure n’a été faite sur le sujet. Il est donc trop tôt pour se prononcer. Toutefois, il est fort probable que les sels de nicotine et la nicotine purifiée aient les mêmes effets sur le corps. Il n’y aurait donc pas de réelle différence en termes de risques*.
    Maintenant à vous de voir ce qui vous correspond et n’hésitez surtout pas à appeler ou mail whatsapp ; bref dispo pour vous et pour répondre à vos questions.

par page
Résultats 1 - 18 sur 95.
Résultats 1 - 18 sur 95.